Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
7 mai 2009

AUJOURD'HUI ça sent l'ail !

anniversaire_maman_003

ail__sur_patch_001

ail__sur_patch_002

ail_001

montage_ail

Vous avez vu sous les gousses d'ail, un quilt Amish découpé il y a très longtemps et que je viens de monter. Trouvé dans le revue américaine Quilting Today  datée de 1997.

Reste à mettre une large bande pour l'entourage dans un ton  bordeaux violacé .

C'est un ouvrage assez particulier que je vous montrerai quand  j'aurai  fait le tour des marchands de tissus pour trouver le tissu qui me convient.

FINALEMENT  le patch, les fleurs et l'ail font bon ménage !

Publicité
Commentaires
M
Je n'avais jamais vu une gousse d'ail aussi joliment présentée!
E
Un mélange impropable mais qui fonctionne bien finalement ! Ail nouveau, couleur ail pour la pile de tissu bien vu ! Elvézia
P
C'est vrai que dans ton billet tout est harmonie entre tous ces éléments... quelles photos et ambiance !
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité