Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
14 mai 2009

Un petit aperçu !

quilt_pour_expo_boyard_001

exposition_boyard_002

Pour l'automne il sera parfait , le thème de l'exposition  " Le style japonisant". Les tons sont donc fanés allant du brun , taupe , roux ,vieux rose , gris bleu ...

En haut le block trouvé sur internet et qui m'a donné l'envie de faire le gabarit .

Reste la bande qui encadrera le quilt à coudre puis il faudra le matelasser !

QUE DU BONHEUR ...

Merci à toutes les gentilles dames qui viennent faire un petit tour sur mon blog !

Je leur adresse toute mon amitié ...

Publicité
Commentaires
C
de très beaux patch sur ton blog je continue
C
Zut ! Vous n'avez pas de Newsletter, pardonnez ma précipitation, alors...<br /> Je viendrai donc en visite régulièrement.<br /> A bientôt...
C
Je viens du blog de Fanchon sur lequel j'ai trouvé votre commentaire et j'ai fait la curieuse, bien sûr ! Je ne suis pas déçue ! Je suis même ravie de vous "rencontrer" de si belle manière. <br /> Bienvenue dans la Blogosphère puisque c'est récent, bons et heureux moments de création et de partage. Je m'inscris à la Newsletter pour ne pas manquer votre prochain article !<br /> Bonne continuation et à très bientôt.
P
Ce bloc est très beau, les tons subtils et délicats.
B
Très jolis tons en effet et quelle patience. On pourra le voir terminé où et quand?<br /> Amitiés.
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité