Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
15 mai 2009

MINI PATCH ET GOURMANDISE

tarte_002

Du brillant, de la rondeur

une saveur acidulée ,une pâte sablée croustillante à souhait. Juste ce qu'il faut pour vous faire saliver.

tarte_003

Je trouve beaucoup de ressemblance entre ce mini patch  et ma tarte aux prunes !

tarte_001

quelques prunes de l'été dernier conservées au congélateur.

10 h 30 ,BONNE NUIT à TOUS

Publicité
Commentaires
I
Coucou !<br /> Va voir chez moi, tu es taggée !<br /> Isabelle
F
je peux avoir une part de cette jolie tarte ??????
C
Deux photos aux couleurs complémentaires qui parlent à la gourmande que je suis, à la fois de bonne chère et de beaux ouvrages !<br /> Bon dimanche et à très bientôt.
P
Un patch peut-être gourmand, la preuve !!! associer ouvrages et autres, comme ici cette bonne tarte, est une très jolie idée !<br /> Ce patch est très beau, coloré et se "paie le luxe" d'utiliser les restes !<br /> Je vous souhaite un beau week-end !
M
très joli blog ! les patchwork sont magnifiques et le dernier avec bordure prune, on en mangerait ... celà me donne l'envie de m'y remettre après une période de creux; à bientot donc, je repasserais et très bon week end.<br /> Mone
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité