Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
17 mai 2009

PAS FINI ! ENCORE MOI

brouage_16_mai_002

QUILT de DOMINIQUE HUSSON , fondatrice des belles expositions de BROUAGE .

brouage_16_mai_001

Hier j'ai accompli mon tour de garde et je vous ai rapporté quelques belles photos.

brouage_16_mai_003

brouage_16_mai_004

Mamifleur vous a gâté, vous, mes copinettes d'internet !

brouage_16_mai_005

BONNE SOIREE et à demain peut être ...

brouage_16_mai_006

Publicité
Commentaires
A
Je suis fascinée par le travail du patch !! cette rigueur, ce talent à mêler les tissus, cette patience, du bel ouvrage, j' admire !!!<br /> j' en ai vu aussi de sublime à l' expo "pour l' amour du fil" cela m' a beaucoup impressionné, <br /> J' adooooore ton savoir faire !!! bella giornata, bacioni a presto, armella
C
O làlà je devais y aller !! t'en as d'autres de belles photos comme celles là ?
P
Ce qu'ils sont beaux !!! Merci de nous les faire partager !
I
magnifique tous ses patchs!
M
bonjour, j'apprécie beaucoup les photos de Brouage, ce sont des ouvrages d'exception; j'en déduis que vous faites partie du groupe, félicitations ; j'ai eu l'ocasion de voir certains de ces patch à Briançon en 2007 et 2008 et j'espère les voir un jour à Brouage même.<br /> Continuez à nous faire rever, <br /> bonne journée<br /> mone
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité