Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
23 mai 2009

GARDIEN DES BLOCS DE PATCHWORK

roll_2_007

roll_2_006

LE BLOC ROLL   OU   BLOCK KEEPER

Les quilteuses le connaissent bien, il permet d'épingler les petits morceaux d'un bloc de patch en cours de réalisation et surtout si l'on a pas terminé de rouler le bloc roll . Retrouvé son ouvrage intact, ne pas avoir à réinstaller est un gain de temps appréciable pour une patcheuse.

roll_2_019

Montage_roll

Avec un jolie petite grille de Maryse brodée et montée en pinkeep.

Publicité
Commentaires
A
le pinkeep est ravissant et si joliment mis en scène avec le bouquet de fleurs de ciboulette, cela me fait sourire car je fais de même, et j' adore les mélanger avec des marguerites, ou autres belles sauvageonnes, buona notte ciao ciao a preston armella
I
rolalala mais c'est magnifique !!!!!!!!<br /> je ne connaissait pas cela car tusais jenai jamais pris des cours de patch je fais ca toute seule comme une grande lol<br /> bisous <br /> isa
M
super comme idée pour ranger les blocs en cours mais aussi pour enrouler les broderies en attente ..., très belle harmonie de couleurs !
I
Objet que je ne connais pas car je ne quilte pas mais que je trouve bien joli ... le pinkeep me plait bien aussi !!<br /> Joli travail !<br /> Bon dimanche au soleil !!<br /> Isabelle
C
vraiment très joli ! il m'enfaudrait beaucoup pour ranger tous mes blocs en cours !
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité