Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
29 mai 2009

" THE FLEA MARKET"

Montages4

9h 30!

La salle en pleine effervescence!

Nos premières puces des couturières ont été un succès!

Mon stand , seulement une demi -table , quelques livres à vendre patchwork et point de croix.

Deux tops, un chemin de l'ivrogne et une copie d'un mennonite.

Malgré  tout l'intérêt de ce monsieur pour mon quilt, l'ouvrage est rentré à la maison.

puces_des_couturi_res_002

puces_des_couturi_res_003

Hélas son épouse n'avait pas le courage  de le quilter !

puces_des_couturi_res_002

J'ai vendu quelques livres, alors bien entendu "la quilteuse victim" que je suis a succombé au charme fou de ces trois petits coupons de tissu . Vous auriez fait comme moi n'est ce pas?

Bilan de cette journée :" POSITIF " c'est tellement agréable de rencontrer d'autres dames et de beaucoup discuter....

A l'année prochaine! pour un nouveau vide grenier des couturières.

Publicité
Commentaires
N
Toujours en pleine découverte ;>)<br /> MAGNIFIQUE !<br /> (un email suit...) <br /> <br /> NADINE
P
Très très belles photos, ce patch amish est très beau... et le chemin de l'ivrogne aussi... souvent les gens apprécient mais n'achètent pas... snif !<br /> Mais vous serait peut-être contente un jour de les avoir encore ! quant aux tissus, ils sont magnifiques dans leurs belles teintes sourdes, j'aurai fait comme vous!
E
Une belle journée à ce que je vois ! Je trouve que malgré tout, vous avez été très raisonnable. Et puis, gagner des sous en s'amusant, c'est sympa ! Bises. Elvézia
C
Je pourrais recopier le commentaire de Claire mot pour mot ! Je ne serais jamais assez sage pour résister à toutes ces tentations !<br /> Ce sont des quilts faits par toi qui étaient en vente sur le stand ? Ils sont de toute beauté et j'aurais été bien tentée...<br /> Merci de nous faire partager quelques souvenirs d'une journée qui a dû être bien agréable.<br /> Bonne continuation, bises et à bientôt.
C
moi un lieu comme ça c'est la fin pour moi! je suis certaine que j'arriverai avec 1 caisse à vendre et je repartirai avec 2
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité