Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
2 juin 2009

UNE ILE

douhet_001

EMBRUNS ET PETITS POINTS

Les petits points maintenant vous savez comme je les aime mais pourquoi EMBRUNS ?

Ma région est la Saintonge, et j'habite une île celle dont on parle moins!...

Et pourtant elle est si belle...

D'autres photos suivront...

Voyez comme il fait beau , les photos ont été prise hier, Dimanche.

douhet_003

douhet_002

Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
D
L'Ile d'Oléron sans aucun doute !<br /> J'aime venir chez vous ....???
C
Habiter sur une île avec des bateux qui se balancent doucement au port et d'autres qui vont qui viennent, tu dois te sentir un peu en vacances toute l'année, non ? en tout cas moi, grâce à tes photos me voilà à Oléron !
P
Habiter sur une île m'a toujours paru extrèmement romantique et cela évoque toute une ambiance et un art de vivre qui doivent être très agréables... je ne connais pas ton île mais ce que tu nous en montre est merveilleux... Une île dont je rêve également c'est celle du Prince Edouard au Canada, bien qu'à présent elle soit relié par un grand pont qui doit tout défigurer !
M
au départ je pensais à Embrun dans les Alpes, à cause de la proximité avec Briançon et son expo de patch... rien à voir ! Donc une ile sur l'océan ?
E
Oh oui elle est belle et vos photos le prouvent ! Ciel bleu, air iodé... celle-ci n'est pas "blanche" mais elle est "lumineuse" !!!Elvézia
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité