Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
9 juin 2009

MAMIFLEUR

2009_06_09__f_te_des_m_res1

Les cadeaux de Mamifleur pour la fête des mères.

Un bel hortensia et un livre sur le boutis qui vient de paraître aux éditions de Saxe.
Boutis traditionnel de Christine VIGNAL.

Le livre est superbe et les patrons à agrandir sont de belles copies d'anciens boutis.

Montages6

Allez ce soir vous avez Mamifleur sur toutes les coutures !...

Normal c'est un mot qui lui colle à la peau.....

2009_06_09__f_te_des_m_res

Bonne soirée à vous toutes et un grand MERCI à toutes celles qui me laissent de si gentils messages.

Publicité
Commentaires
L
Heureuse de faire votre connaissance, Mamifleur. Je suis en train de me confectionner votre trousse du 21 mai dernier. Merci pour cette superbe inspiration.
P
Une très jolie Mamifleur qui a reçu des cadeaux qui lui vont bien !
C
sniff mon message à disparu ! je disais que j'étais contente de voir une mamifleur heureuse ! et je crois bien avoir une nappe semblable à la tienne .. sauf que la mienne est bleu
C
sniff mon message à disparu ! je disais que j'étais contente de voir une mamifleur heureuse ! et je crois bien avoir une nappe semblable à la tienne .. sauf que la mienne est bleu
C
eh bien une mamifleur heureuse ! et ça c'est génial ! je pense avoir la meme nappe que toi mais en bleu !
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité