Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
10 juin 2009

BALADE SUR LE PORT !

Le port de la Cotinière ce matin , désolée le temps était pluvieux mais quelques photos de l'océan c'est vivifiant et c'est bon pour le moral !la_coti_002

Un petit coucou à mon amie Evelyne qui suit mon blog et qui attend l'été avec impatience...

la_coti_001

Un autre petit coucou à mon amie Josiane qui de sa Polynésie aura plaisir à voir le vieux loup de mer qui arrive sur son vélo !

la_coti_004

la_coti_003

Publicité
Commentaires
C
J'ai pu profiter de cette vue le WE de Pendecote. Il y faisait un temps superbe mais il y avait beaucoup plus de monde.<br /> Aline
I
Vue sur le port ... Merci !!<br /> Chez nous (en Champagne) la mer est verte ... et peu changeante mais toute aussi belle !!!<br /> Bonne soirée<br /> Isabelle
L
Tu as beaucoup de bonheur de vivre dans un coin aussi joli. Le rêve d'avoir l'océan chaque soir devant soi. J'aurai bien été une petite souris, dans ton sac, pour prendre la bateau aussi.<br /> Biz
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité