Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
14 juin 2009

ANGELINE ROCHER

2009_06_14__adeline_rocher_montage

Qui était Angeline Rocher ?

Cette petite fille Blonde ou bien...

adeline_rocher_011

Celle -ci ,élégante avec son chapeau ?

adeline_rocher_012

Angeline a brodé son abécédaire à l'école de CHIGNIN , Canton de Montmélian,arrondissement de CHAMBERY

Quel âge avait -elle ? Hélas pas de date !

Acheté chez un brocanteur le petit marquoir a traversé la France, ici on prendra bien soin de lui

adeline_rocher_010

Les petits chromos sont là simplement pour cacher les trous.

adeline_rocher_013

Le Dimanche s'achève avec un temps lourd et orageux ,Mamifleur vous adresse à vous qui allez par ici

des pensées bien amicales.

Que la semaine prochaine soit  douce pour vous tous.

Publicité
Commentaires
C
merci à toi bonne semaine aussi ! trés beau ce mini sampler aux pts de X
M
Chignin, Chambery, Angeline Rocher tout celà me parle et me touche; comme toujours de magnifiques photos ! cette fois ci je pense qu'il s'agit de camelias ? mais une variété double ? La semaine dernière j'ai piqué le montage des roses pour mon fond d'écran !..<br /> Très bonne semaine
P
Moi aussi j'aime laisser vagabonder mon imagination devant un ouvrage de quelque sorte que ce soit, c'est émouvan et mystérieux.
M
Voilà un superbe ouvrage. Amicalement. Margot
A
Je trouve cela émouvant cette broderie ancienne, brodé avec application probablement par une toute jeune fille en son temps !! en tous les cas elle serait sans nul doute très heureuse que ce soit toi qui la détienne, rien de plus légitime pour une brodeuse telle que toi !! bella settimana, ciao ciao a presto, armella
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité