Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
16 juin 2009

Bienvenue,un coeur de cuivre alsacien ,des fleurs......

roses_tr_mi_res_003

Promis dès que je pourrai je posterai mais vous aussi vous allez bien partir en vacances et vous serez moins présentes sur le net !

adeline_rocher_003

Si vous saviez ma Maman va me commencer un nouvel ouvrage et je vous assure il promet d'être somptueux !

J'ai choisi dans mes réserves une toile de lin gris mauve, j'ai hâte de voir les premiers points .

Je vous montrerai son avancée. Quel bonheur....

Sachez que vous n'avez pas encore tout vu de nos ouvrages. j'en ai encore quelques uns sous le coude !...

Je distille...

adeline_rocher_002

Publicité
Commentaires
M
De superbes photos. Amicalement. Margot
I
Toujours de jolies photos, de beaux ouvrages ...<br /> Belle soirée<br /> Isabelle
D
Les photos sont toujours aussi réussies ! j'attends patiemment de voir le nouvel ouvrage .
L
Alors, bon retour dans les pénates et revenez-nous bien vite<br /> A tout bientôt
E
Non, personne ne part en vacances, on continue à faire des posts, sinon je vais m'ennuyer !!!! <br /> Bises et bonne soirée.<br /> Elvézia<br /> ps : c'est quoi ce nouvel ouvrage ? suis pas au courant moi !
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité