Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
25 juin 2009

WITNESS!

amish_livre_023

Tout le monde se souvient du superbe film avec Harrison Ford

amish_livre_025

Alors ce soir je vous emmène en pays Amish!

ma_poup_e_amish_006

Après la modernité , l'austèrité mais peu importe j'adore  les quilts "Amish"

Modèle trouvé dans le livre  de Bettina Havig, AMISH KINDER KOMFORTS.

Quilts from the SARA MILLER COLLECTION.

ma_poup_e_amish_004

Un mini quilt 22x30

L'entourage est un peu plus violet , l'apn n'a pas donné la couleur exacte...

2009_06_25__amish_livre

Maintenant la poupée Amish au coin du feu !.....

Je sais pourtant il fait très très chaud mais j'ai eu le courage de brûler quelques papiers pour

la mise en scène ,vous avez vu il y a de la neige autour de la maison ...

Un petit feu  cela fait tout de suite mieux !

ma_poup_e_amish_014

R_cemment_mis___jour27

Le temps a passé , l'hiver s'est envolé , place au printemps ,première sortie de la famille

amish_livre_022

pour rejoindre les buggies!.....

amish_livre_corrig_

Publicité
Commentaires
A
Ouhhhh la la fallait oser par ces temps d' intense calore !!! rien que de voir la flambée dans ta cheminée ça me donne chauuuud !!! cependant il fallait bien ça pour ta belle mise en scène !!<br /> oui je me souviens de ce beau film, et je suis assez fascinée par le mode de vie des "Amish" qui ne l' oublions pas ne sont absolument pas originaires des Etats Unis, mais de l' Alsace, c' est une communauté qui a quitté au 19ème siècle notre pays, et histoire qu' on leur fiche la paix<br /> ce sont installés en Amérique, depuis ils n' ont pas changé d' un yota leur mode de vie, et quelque part je me demande s' ils n' ont pas raison....<br /> bella calda giornata bacioni a presto, armella
¨
j'ai le même rocking-chair mais pour adulte...
J
toujours aussi belles tes photos ! et j'admire ton courage pour la mise en scène !! ton mini quilt est très réussi, la sobriété de la poupée me plaît aussi ! j'ai vivité le salon du TIFAIFAI à Papeete, c'était splendide ! je t'enverrais les photos.... merci pour ton mail !
¨
Oh ! combien j'aime les Amish, leur histoires, leurs pensées, leur mode de vie et les patchworks, évidemment... j'habite à une heure du berceau des Amish...<br /> J'aime toutes tes photos, une belle vie simple et authentique !<br /> Un bon coin de feu avec la poupée qui a bien de la chance !
D
Très joli patch .. quelle production !les photos sont très belles mais je préfère le soleil de ces jours ci !
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité