Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
30 juin 2009

AMISH SUITE....

amish_suite_018

Pages du livre.

2009_06_31

amish_suite_016

Quand on aime on ne compte pas !

Ce ne sera pas " Amish suite et fin!"

amish_suite_005

RAILROAD CROSSING , les routes qui se croisent...

Issu du même livre que l'autre adapté à ma façon...

amish_suite_006

Encore un mini plus vite fait qu'un grand ainsi notre expo sera d'une grande diversité.

Et dans les miniatures il n'y avait pas de thème imposé.

amish_suite_014

2009_06_30__amish_suite

Ne m'en veuillez pas si je ne réponds pas personnellement à vous toutes pour vos gentils commentaires c'est faute de temps !

Mais sachez que cela me fait énormément plaisir.

En septembre tout ira mieux.....

Publicité
Commentaires
M
superbe ! j'admire d'autant plus que je ne pratique pas cet art !
P
Trèès très beau !
¨
Toujours cette belle sobriété qui me fascine !
M
C'est très beau. Bravo. Bises. Margot
M
toujours très beaux ces mini et cela me tente; c'est gentil de venir nous les montrer; alors bon courage pour le travail et à bientot quand vous le pourrez.
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité