Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
3 septembre 2009

Hier , jour gris

hommage_tante_mireille_005

Tante Mireille c'est la soeur de Maman.

Elle vient de nous quitter à 90 ans.

Elle reste pour toujours gravée dans nos coeurs.

Si jolie avec ses cheveux blanc argent et si minutieuse.

Elle réalisait tout à la perfection.

La preuve, ce plaid qu'elle m'avait crocheté.

Et toute mon enfance si proche d'elle.

Toutes nos pensées affectueuses à Pierrette sa fille ,à Marie claire sa petite fille et à Jacky son gendre.

Publicité
Commentaires
M
bonjour je suis l'amie de Pierriette qui habite Reims. elle m'a donner votre adresse E.mail. je pratique des activitées manuelles (points comptés, 3D et atelier bois je fabrique des objets )je serai heureuse de faire partie de votre amie Mireille
C
Quel bel hommage à cette tante bien-aimée ! <br /> Avoir gardé un ouvrage fait de ses mains, le présenter d'un si élégante manière, quelle belle preuve d'amour..<br /> Bon courage et bien des pensées...
C
C'est un très beau travail et un merveilleux souvenir, j'espère qu'il aidera à adoucir ta peine.<br /> Amicales pensées,<br /> Cécile
R
Décidément, Mamifleur, ça continue. Toutes mes condoléances à toute la famille. Gros bisous.
C
De tout coeur avec toi et ta famille.<br /> Je suis passée par là il n'y a pas si longtemps. C'est dur de perdre un être cher.<br /> Aline
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité