Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
3 septembre 2009

L'ouvrage de tata Mireille

Pour les adeptes du crochet, pour les grannymaniaques les explications du modèle.

Longtemps j'ai été une lectrice du journal ELLE et c'est là que j'avais trouvé ce joli plaid.

Je viens de rechercher la page du magazine si précieusement gardé.

Je l'ai scanné .

Maintenant voyons ce que cela donne et si vous pouvez voir les explications.

IMG_0001

Si vous le réalisez , une petite photo sur vos blogs me fairait plaisir.

Deux clics sur la photo et l'on peut lire aisément.

Un bel hommage à ma tante....

Même Jean Pierre Pernaut lui rend hommage dans son journal en mettant le

département de l'AISNE à l'honneur elle vivait à FERE en TARDENOIS.

Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas si je le réaliserai un jour mais je vais essayer de copier les explications, pour le jour où... C'est un très joli modèle, et c'est le plaid photographié pour l'article précédent, si je ne m'abuse...<br /> Bon week-end, et un grand merci pour ce tuto. Bises.
C
Re-bonjour, je ne sais pas faire de crochet, en revanche mon mari va régulièrement en week-end pêche à Fere en Tardenois !<br /> Bisous<br /> Cécile
P
J'ai lu ton billet sur ta tante, je comprends ta peine mais aussi ta joie de posséder un si joli plaid et tout ce qu'elle t'a légué certainement pour ton coeur et ton âme.<br /> Je regarde autant que je peux la fin du journal de 13 h, les reportages sont toujours intéressants et je suis aussi ceux qui se passent dans l'Aisne.<br /> Merci aussi pour ce tuto.
C
Je suis nulle au crochet. Mais je suis sûre que les copinautes feront des merveilles avec ces explications.<br /> Aline
C
Dommage que je ne sache pas faire de crochet, car j'aurai aimer rendre hommage à ta tante. en tout cas, merci pour ces explications !!! bizzzz
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité