Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
3 septembre 2009

La rentrée de MAMIFLEUR !

Mamifleur , ce matin aurait dû prendre Louis et Margot par la main et faire la rentrée avec eux !

Car Mamifleur ne sait plus compter!

c'est en photographiant ce nouveau patch miniature que je me suis aperçue de mon erreur...

La bande centrale contient une petite bande supplémentaire!...

Alors on va dire comme les AMISH qu'il n'y a que Dieu qui est parfait ,puisque volontairement elles glissaient

des erreurs dans leurs quilts!....

chinese_coins_005

chinese_coins_003

chinese_coins_004

chinese_coins_001

chinese_coins_006

Et bien dites donc Mamifleur a fait une superbe rentrée !...

Quelle note pour Mamifleur ?

8 sur 10 ?

9 sur 10 ?

Mamifleur s'est sentie à l'aise pour poster ses messages et très heureuse de vous retrouver ...

Ce modèle de petit quilt porte le nom de CHINESE COINS .

Qui peut me donner la traduction en français ?

Merci

Publicité
Commentaires
C
meme si je ne laise pas tjrs des commentaires je suis ici dès que la news parait ! j'aime les mini quilts bravo pour tes réalisations
P
J'aime beaucoup l'harmonie des teintes et tout ce qui est amish me séduit.
C
Ooooooh il est trés joli, j'aime beaucoup et sur ce fond les couleurs ressortent bien !!!! bravo !!!
C
Bonjour Mamifleur,<br /> Chinese coins : je dirai aussi pièces de monnaie chinoises.<br /> Pour la note, tu mérites au moins 5000000000/10 !<br /> Sincèrement, même si il y a une erreur, on s'en fiche...<br /> En espérant que la petite famille va mieux,<br /> Bisous<br /> Cécile
C
Une erreur ? Où ça ?<br /> Je l'ai pas vu. Et si tu l'avais pas dit, peu l'aurait vu, je parie.<br /> Aline
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité