Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
11 septembre 2009

LA GAGNANTE EST.............

KTYLOU !serge_et_paulette_006

Désolée pour mon retard, j'avais dit Jeudi mais voilà des cousins que je n'avais pas vu depuis au moins

quinze ans sont arrivés par surprise ...

Donc pas vraiment le temps de faire de l'ordi !...

Toutefois je pensais à mon tirage au sort et c'est ma cousine qui a tiré le petit papier.

Kty , j'attends ton mail pour t'envoyer ton petit cadeau !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
K
Ohlalala, je viens de rentrer de vacances( une petite semaine) et voilà ce que j'apprends....comme je suis heureuse surtout que je trouve vraiment superbes tous tes ouvrages, un très très gros merci aussi à ta cousine pour avoir tiré mon nom..... je suis ravie, c'est très gentil<br /> Kty
C
Ben, mon commentaire s'est effacé, quelle guigne !<br /> Je reprends, alors...<br /> Je félicitais Ktylou d'être l'heureuse élue et je te félicitais aussi pour ton idée...<br /> Si je me souviens bien, je disais aussi que je trouve que Passion et Générosité vont de pair sur la Blogo.<br /> A très vite, bon week-end et bises...
D
Bravo à l'heureuse gagnante et bonne réunion familiale !
L
C'est toujours chouette de découvrir les petits présents d'amitié que des copinautes se font.<br /> Merci d'avoir organisé ce petit tirage au sort!<br /> Toute belle journée à toi Mamifleur.
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité