Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
11 septembre 2009

PETIT GILET EN CRAZY .

Dans notre commune il y a de nombreuses associations dont une section Patchwork.

Au printemps 2007 pour faire connaître aux habitants les activités au sein des clubs une grande manifestation avait eu lieu.

Nous avions fait une grande marche dans la bonne humeur et les patcheuses avaient défilé habillées d'un petit gilet en patch pour représenter leur activité.

Je vous présente le mien...

Je l'aime bien et je le porte encore de temps en temps.

Et ces jours là , je n'en doute pas je ressemble à ...

"LOUIS LA BROCANTE "!

petit_gilet_001

serge_et_paulette_001

2009_09_09__petit_gilet2

petit_gilet_005

petit_gilet_002

mola_007

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce gilet, je suis fana de ce type de vêtements et il y en a toujours un ou deux dans ma garde-robe, hiver comme été...<br /> Le tien est très réussi en crazy et si bien présenté, comme toujours... J'aime tes photos !<br /> Bises et à très vite !
D
Très joli gilet plus qu'élégant !
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité