Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
17 septembre 2009

LARRY!......

LARRY c'est mon ami!.....

Toutes les femmes sont folles de lui...

Vous comme moi!...

larry_cover_001

Avec un soupçon de sarriette et de ciboulette.....

larry_cover_002

larry_cover_003

larry_cover_004

Vous avouerez que Mamifleur fait comme DUCROS elle se décarcasse !

"LOL !"

Un clin d'oeil à Jean Mi qui m'a rapporté cette cagette !...

Un grand merci à toutes les amies du net qui viennent à mon secours , mais j'ai fait des essais et je n'ai pas réussi à mettre mon logo .

Bonne soirée et toute mon amitié.

Publicité
Commentaires
M
bien trouvé j'en ai mangé tout l'ete mais difficile de trouver la ligne haricots verts enfin on si fait<br /> mj
C
Elle est bien bonne celle-là.
C
Bravo pour ce clin d'œil au légume dont nous rêvons toutes d'avoir la ligne parfaite ! <br /> Je pensais que tu allais nous parler d'un cuisinier anglais ou américain, roi de la diététique, mais je trouve la chute de l'histoire bien plus rigolote !<br /> Plein de copinautes mettent des icônes dans leurs colonnes de Blog, je vais essayer d'aller demander aux plus expertes, peut-être pourront-elles te venir en aide...<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bien vite...
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité