Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
20 septembre 2009

Fruits Méconnus.

Hier j'ai ramassé ces fruits chez une amie.

CORMES et ARBOUSES

corme_et_arbouse_005

corme_et_arbouse_003

ou encore SORBE.

corme_et_arbouse_001

corme_et_arbouse_004

corme_et_arbouse_002

Le "vieux dico" pour vous présenter le fruit de l'arbousier....

corme_et_arbouse_008

corme_et_arbouse_012

corme_et_arbouse_013

corme_et_arbouse_010

BON DIMANCHE.

corme_et_arbouse_009corme_et_arbouse_015

Publicité
Commentaires
M
bonjour, je suis de retour pour les commentaires sur mes blogs préférés ! alors... je ne connais pas les cormes, mais les sorbes oui nous avons un sorbier à la campagne et c'était le régal de la maman de mon mari. Quand à l'arbousier il est magnifique en toute saison et ses fruits délicieux en gelée !
C
J'ai un petit arbousier sur mon balcon avec des fruits délicieux...en revanche je ne connaissais pas l'autre fruit...<br /> Bisous<br /> Kty
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité