Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
21 septembre 2009

LA GAGNANTE.

Il y a quelques jours la gagnante du tirage au sort c'était Kty .

Allez faire un petit tour chez elle.

C'est par ici.

L'heure indigo

Quelques photos de la petite pochette que l'on ne voyait pas !...

2009_08_31_giveaway_006

2009_08_31_giveaway_003

2009_08_31_giveaway_002

2009_08_31_giveaway_001

2009_08_31_giveaway_005

Et maintenant pour celles qui aimeraient la réaliser...

Le patron.

patron_pochette

Si vous avez besoin d'explications n'hésitez pas à me contacter.

Le modéle est de 26 cm mais on peut toujours diminuer ou agrandir avec une photocopieuse.

je l'ai déjà réalisé en 3 tailles.

La doublure sera coupée de la taille du patron .

Au patron que je vous donne vous ajoutez 7 mm de couture.

Les traits en diagonale que vous voyez peuvent être un patchwork de bandes.

j'ai choisi de faire cette partie d'un seul  morceau de tissu .

Bonne soirée et merci à vous qui passez sans rien dire...

Merci à celles qui ont laissé un commentaire et que j'aurais oublié de remercier ...

MAMIFLEUR.

Publicité
Commentaires
M
muchs gracias.<br /> saludos
M
Super ta trousse<br /> <br /> Peux-tu me faire parvenir par messagerie le patron grandeur nature. J'aimerais bien la réaliser pendant mes vacances. Je garde mon petit fils pour la premiere fois, comme il a 16 mois,je ne pourrai pas entreprendre des réalisation de patch trop importante.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> Amitiés
Y
Merci pour ce patron, je vais me faire plaisir en le commençant demain!!!!!!!!!!!!!!!
A
Magnifique blog, que des belles choses, du raffinement, beaucoup de gout!!! tout pour me plaire...j'aimerais les explications du montage de la pochette si cela est posible...la fente du bas correspond a quoi ? est-ce double? Merci d'avance et encore Bravo...Agnes
D
Un grand merci pour le patron de cette ravissante trousse que je découvre aujourd'hui par hasard, j'espère la réussir aussi bien que celle que tu nous présentes ici !
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité