Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
25 septembre 2009

Petite Fanchon a dit :

Et si l'automne est gris apprenez à le colorer !...

Pour faire un petit tour chez "Petite Fanchon" (clic)

Mamifleur fait un petit break de quelques jours.

2009_09_26

Tiens, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon blog .

Déjà 5 mois d'existence

Z'avez vu j'ai mis mes archives !....

A bientôt et bon week end

PS:

Des vacances avez vous dit !  ...  Pas du tout

Dimanche c'est la présentation des associations dans notre commune pour les nouveaux arrivants.

Et Mamifleur installe les quilts avec ses copines demain et sera de garde tout ce Dimanche.

Donc pas de vacances mais que du bonheur !....

Publicité
Commentaires
M
Nadine avait raison, ton blog est super. Je le découvre avec Yvette. A bientôt au téléphone. Bises
P
... Merci, cela me fait plaisir !<br /> <br /> Ton automne a toi aussi est lumineux comme tout ! j'aime beaucoup, fleurs et patchworks !<br /> Comment s'est passé cette journée d'accueil ?<br /> A bientôt !
C
Alors, je te souhaite tout le bonheur du monde pour un dimanche qui sera, je l'espère ensoleillé et rempli de convivialité !<br /> Merci pour ta mosaïque : une réussite, une fois de plus...<br /> Bises et à bientôt.
C
hophop souffle et pleins d'idées au retour
E
suite à votre visite sur mon blog ,je me suis inscrite à votre lettre.Vous me dites que nous sommes de la même région ,j'habite Saintes et vous????
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité