Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
9 octobre 2009

En réponse à Biscotte.....

2009_09_22__je_quilte

ESPACE COMMERCIAL

Patricia Martin de l'Atelier à JARNAC sera présente.

Vous avez vu Mamifleur se presse de matelasser son quilt dans l'esprit ZEN....

Les amies quilteuses de Charente Maritime nous vous attendons sans oublier les amies des départements limitrophes.

Venez nombreuses , venez prendre un petit thé !....

2009_10_09__th_i_res

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ce blog, une découverte fort agréable ! <br /> Je fonds pour ces mini-patchs, tous plus beaux les uns que les autres !
B
J'espère bien pouvoir venir ; tes photos m'ont vraiment mise en appétit !!!
P
Dommage que cela soit si loin car l'affiche m'attire beaucoup ! Je vous souhaite à toutes de très bons moments ! et un thé ne sera pas de refus !
R
Ahhhh, comme j'aimerais pouvoir venir. J'espère que tu auras l'occasion de nous gâter de tes superbes photos. Bisous
C
mon message n'est pas passé ??? j'ai fait passer l'info à mon amie qui habite près de chez toi , tu feras un reportage , ? pour celles qui sont loin , merci
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité