Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
11 octobre 2009

SI.......

gribouillis_aime_les_quilts_004

Monsieur Gribouillis on ne se gêne pas!....

Si tous les chats du monde voulaient se donner la patte

Ils pourraient remercier leurs maîtresses de leur permettre de se lover

Dans de si jolies couettes!.........

Sur toute la planète...

Je les ai vus grâce à Internet !

gribouillis_aime_les_quilts_006

Mon premier achat patchwork :

Ce tambour à quilter , fidèle compagnon depuis des années, acheté chez Sophie Campbell.

Marque American Heritage.

Je précise car j'en ai eu d'autres entre les mains qui n'étaient "vraiment"pas si bien.

gribouillis_aime_les_quilts_003

gribouillis_aime_les_quilts_007

Un quilt fini est bien mieux qu'un quilt parfait !...

gribouillis_aime_les_quilts_005

Le quilting est une thérapie bon marché....

gribouillis_aime_les_quilts_008

On n'oublie pas !.....

IMG

Publicité
Commentaires
C
Trop mignon, Monsieur Gribouillis.....et les patchworks sont faits pour eux...... ils aiment leur confort..... et mieux vaut un quilt utilisé même par un chat et surtout par un chat qu'un quilt dans l'armoire ( cela n'engage que moi!!) et celui ci est très beau une fois de plus..... toujours admirative mais je suis sincère.... Ah Sophie Campbell, j'ai aussi fréquenté un peu sa boutique toute petite......de la pure tradition et rien d'autre...<br /> <br /> Bisous<br /> Kty
R
Je comprends parfaitement votre amour pour un patchwork à la beauté indéniable et au quilting parfait. Mais pour permettre à votre maîtresse (il paraît que pour les chats on parle plutôt d'esclave !?) de continuer ce chef-d'oeuvre, auriez-vous l'amabilité de lui permettre de prendre ce délicat ouvrage sur les genoux quelques heures sur la journée... s'il-vous-plait ?! ;-)
D
J'ai toujours vu les chats se nicher dans les patchs en cours. La mienne était comme Mr Gribouillis , j'avais toujours du mal à bouger un grand ouvrage...
C
tu as raison , nos minous en situation , ce sont les plus grands Fans de nos patchwork au point que nous n'osions reprendre le patch si convoité...
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité