Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
1 novembre 2009

Merci

Un grand merci à toutes celles qui sont passées me voir cet après-midi et à vous toutes qui avez mis un gentil  commentaire sur mon blog.

Bien entendu vous aurez un reportage de tous les quilts accrochés.

Dans l'immédiat comme je suis tous les jours là bas ,je rentre un peu fatiguée, mais dès que l'expo sera terminée

je vais prendre du temps pour poster.

Vous aurez droit également au buffet le soir du vernissage car cela valait le coup d'oeil.

Un patchwork de petits canapés colorés dignes d'un grand chef !....Les patcheuses ont rivalisé de talent pour nous offrir une table " éblouissante".

Mamifleur vous souhaite une bonne soirée et elle vous dit à très bientôt .

Publicité
Commentaires
C
Chapeau mamifleur !<br /> <br /> Chapeau pour ton travail et chapeau pour ton blog ! Superbe !<br /> <br /> Maintenant, tu as mon adresse et je ferai le déplacement depuis Bordeaux pour le prochain vernissage ! ENORME ce cocktail ! j'en ai l'eau à la bouche mais où sont les huîtres ? Claire
P
Que de merveilles, merci de nous les partager et que tu ne sois pas trop fatiguée !
C
Les quelques photos sur le blog d'Evelyne donnent une idée de cette exposition qui doit valoir le détour ! <br /> Bonne continuation pour les derniers jours et à très bientôt... Mille pensées et bises...
C
Evelyne17 m'a mis l'eau à la bouche. J'attends la suite avec impatience.
K
Elles en ont de la chance.....comme j'aurais aimé pouvoir aller visiter cette expo qui doit être magnifique..... quand je vois ce que tu proposes.... plein de gros bisous et bon courage...<br /> Kty
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité