Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
7 novembre 2009

MANDALAS ET MINIATURES

Suite et fin au pays du soleil levant.

R_cemment_mis___jour28

Les Mandalas

expo_club_2009_057

expo_club_2009_058

expo_club_2009_032

expo_club_2009_033

expo_club_2009_034

expo_club_2009_035

expo_club_2009_036

expo_club_2009_037

expo_club_2009_038

expo_club_2009_039

expo_club_2009_040

expo_club_2009_043

expo_club_2009_042

expo_club_2009_041

Quand j'étais petite fille et que je posais des questions à ma

grand' mère

sur quelqu'un et qu'elle me répondait :

"Il est de ceux dont on ne dit rien"...

Elle avait tout dit !

"La discrètion, le courage et l'efficacité"

aujourd'hui je reprends sa réponse...

"Mon club est de ceux dont on ne dit rien"

Et j'ai tout dit!

Quinze années d'existence, Cinq expositions à la capitainerie de Boyardville

et toujours le même enthousiasme et la même efficacité.

MERCI à vous toutes et félicitations à la dernière présidente qui a oeuvré pour cette belle réussite.

art

L'ART

courage

Et  LE  COURAGE.

expo_club_2009_021

Très bon week end au coin du feu !

Publicité
Commentaires
C
Your Little quilts are so great!I have tried a few but they are a lot more work than they seem to be for their size, but they are worth it.
V
The miniature quilts are BEAUTIFUL! Very talented artists!
C
Fin du voyage dans le monde enchanteur et enchanté des quilts ! On ne s'en lasse pas... Des ouvrages fascinants, par leur taille, par les thèmes développés, par toutes les histoires, petites et grandes qu'ils véhiculent... et dont on ne dira rien ! On se contentera d'imaginer, c'est si poétique...<br /> 1000 et 1000 mercis à toi pour cette belle aventure que tu nous a fait partager avec tant de classe, de finesse et de discrétion... <br /> Je voudrais avoir les ailes d'un ange, non plus pour me joindre à cette exposition, mais simplement pour venir t'embrasser "pour de vrai" et te redire merci et bravo !<br /> Bonne semaine et à bien vite...
A
Your quilts are wonderful. Such beautiful hand quilting. Found your blog from a link on Kathie's - Inspired by Antiques blog. I'll be a follower from now on!<br /> Beverly, Somerset County, Pennsylvania
M
je retrouve avec plaisir les miniatures de Mamifleur et je découvre les autres; impossible de choisir, tout est magnifique !
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité