Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
12 novembre 2009

KAKIS ET BRODERIE

Originaire de l'est de la Chine, il est le fruit national du Japon  et de la Corée.banni_re_et_kaki_005

Le kaki , fruit du plaqueminier.

2009_11_12__banni_re_et_kaki1

banni_re_et_kaki_002

banni_re_et_kaki_003

*** Treasures for Teatime ***

2009_11_12__banni_re_et_kaki2

Certaines d'entre vous l'ont peut être brodé.

La seule différence, la frise que je ne trouvais pas très anglaise.

Je lui trouvais un petit côté indien Navajo et j'avais demandé à ma Maman

de changer.

Elle a brodé la petite frise que l'on voit sur une tasse ,

troisième rang à droite.

banni_re_et_kaki_004

Bonsoir.

Publicité
Commentaires
C
Un bijou de finesse et de douceur ! La frise choisie et brodée par ta Maman semble être un galon de soie, tant elle est délicate.<br /> Bravo pour cette réalisation qui me rappelle que je devrais fouiller dans ma malle à trésors car je crois avoir un ouvrage dans ce genre, mais je ne me souviens pas si je l'ai brodé ou non (c'était il y a longtemps, du temps où je recevais le bulletin le Kiosque à Idées...)<br /> Je te souhaite une bonne semaine, bises et à bientôt...
M
ah, la bannière est toute nouvelle ! j'aime beaucoup ces tons de brun et rouge pour aborder l'hiver et cette petite fille toute mignonne en costume régional !<br /> quand à la broderie elle est magnifique, et j'ai pu apprécier la finesse de la frise !<br /> bonne journée
D
Jolie broderie , cela me rappelle mes débuts en broderie . Je vois que le blog a changé de look !
S
Lovely blog. I found you through Inspired by Antique quilts. I LOVE all things tea so I'm thrilled I stopped by today to see your lovely stitchery.
E
SUPERBE !
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité