Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
16 novembre 2009

PETITS POINTS SUR LA TOILE....

Juste pour rester dans les tons des fleurs de la missive

du week end ....

Pour vous toutes mes amies, quelques points ...

abc___Evelyne_003

abc___Evelyne_004

abc___Evelyne_002

abc___Evelyne_001

Et tant pis pour les reflets , c'est tout de même joli

la douceur de ces couleurs....

NON, non,non, ce n'est pas Maman

C'est bien Mamifleur qui a brodé cela .

"Antique alphabet " de Pat Rogers'

Counted Collection

GOOD EVENING.

Publicité
Commentaires
E
c'est très très joli ! bravo !
N
coucou mamifleur<br /> <br /> il est superbe cet abécédaire les couleurs sont belles je ne sais pas si Camille a fini le pont de croix qu'elle brodé pour toi. Continue ton blog pour notre plus grand plaisir.Bizzzzzzzzzzzz
C
Quelle finesse, quelle élégance que cet abécédaire au point compté ! Il me rappelle les leçons d'écriture à l'école primaire : porte-plume, encrier de porcelaine, les doigts tachés mais beaucoup d'application et de belles majuscules bien rondes... Difficile exercice mais qui nous a donné le goût des choses bien faites en tous domaines !<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
C
je recommence : par erreur de frappe j'envoie un message vide ! ton blog est toujours aussi beau et les commentaires si sympas ! <br /> Je me suis demandé si ta maman était bigoudène , car sur la photo on la voit en costume breton avec la coiffe si caractéristique, même si celle-ci est bien plus haute maintenant !<br /> Visiter ton blog est toujours un moment de calme et de détente ... Et, de plus , il me donne envie de faire tant de choses, comme ce si joli abécédaire avec ses couleurs si douces...<br /> Merci Mamifleur!
B
C'est vrai que ces couleurs un peu passées sont jolies et raffinées !
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité