Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
24 novembre 2009

Mini quilt aux USA

Hier c'était moi , aujourd'hui c'est ce mini quilt qui va vivre in America!!!

Je l'ai offert à Kathie qui est très heureuse!

Elle a réalisé un ouvrage identique en taille normale mais voudrait avoir chez elle un mur de miniatures .

Il sera the number one!

Mamifleur is happy!!!

ma_belle_boite_015

The rail fence.

Si vous voulez voir un petit clic en dessous:

http://inspiredbyantiquequilts.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
S
Mamiefleur...did you piece the precious quilt by hand? I would love to make one of these. I adore such tiny pieces! Susan McQ of Illinois, USA
S
Mamiefleur...did you piece the precious quilt by hand? I would love to make one of these. I adore such tiny pieces! Susan McQ of Illinois, USA
M
coucou Mamifleur, chaque message est un régal, dans le désordre: "étoile USA", l'abécedaire fleuri, les petites maisons (je clicque dessus pour détailler les couleurs), les "courges" de saison et les fruits du fusain .... et j'allais oublier Kathie, meme si je suis nulle en anglais, je me rends compte qu'elle apprécie ton mini quilt !<br /> Très bonne journée et à bient^ot.
C
j'aime décidemment les couleurs que tu emploies, ce petit quilt est magnifique.
P
Il est vraiment plein de charme !
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité