Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
28 novembre 2009

HOMMAGE à LILIPOINTS

Tristesse en ce moment sur le web!

En allant faire un petit tour chez Claire,

"COUNTRYPATCH"

j'ai appris avec stupéfaction la disparition de Nathalie

46762825_p

A mon tour de lui rendre Hommage

2009_11_28__lilipoints

J'aurais aimé vous présenter ce délicieux point de croix dans d'autres circonstances.

(Brodé par Mémé Camille pour Margot)

lilipoints_010

Toutes mes affectueuses pensées à sa famille et ses proches.

Publicité
Commentaires
P
J'ai aussi appris cette mauvaise nouvelle par Claire et bien que ne connaissant pas du tout cette personne je suis très triste pour elle, sa famille, ses amis et aussi toutes ses clientes qui vont la regretter !
C
je suis toujours boulversée je suis passée devant sa boutique hier il y avait plein de fleurs que des personnes avaient déposées , 48 ans c'est bien trop jeune ..en plus nathalie etait une personne saine sans histoires toujours avec le sourire
C
Il n'est pas besoin de connaître une personne pour se sentir touchée par sa disparition. Il suffisait qu'elle ait une passion en commun avec nous pour qu'on sache qu'elle était précieuse, cette femme... J'ai lu la prière indienne associée à ses obsèques et j'ai été émue au point d'avoir (presque) envie de laisser un petit mot, moi qui n'ai jamais été parmi ses clientes !<br /> Merci pour cet article, chère Evelyne, car il nous permet de nous rappeler à quel point tout est fragile et comme il est important de savoir apprécier chaque moment de nos petites vies, nos partages, nos liens @micaux et tout le reste...<br /> Je te souhaite un bon dimanche, je t'embrasse et te dis à bientôt...
E
je l'ai appris aussi sur le même blog, d'apprendre un décès ça fait toujours de la peine..... Bisous
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité