Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
3 décembre 2009

AU ROYAUME DES ENFANTS.....

Une mamie est elle la bienvenue?

Oui quand elle dépose un petit cadeau elle a le droit de faire quelques photos!!!!

le_quilt_des_poup_es_de_margot_011

le_quilt_des_poup_es_de_margot_002

Un petit quilt qui a du vécu , délavé , trituré , mais bien aimé par les poupées...

le_quilt_des_poup_es_de_margot_001

Le nouveau porte- monnaie de Margot , essentiel en ce mois de Décembre...

le_quilt_des_poup_es_de_margot_004

Celui de Louis réalisé il y a un an peut être...

le_quilt_des_poup_es_de_margot_005

Mais regardez bien le poisson est devenu bien gras.....

le_quilt_des_poup_es_de_margot_007

J'ai pris quelques photos genre tutoriel pour le petit porte-monnaie de Margot

donc si j'ai de la demande je les posterai.

J'avais donné le patron auparavant il était légèrement plus grand.

Voir au 21 septembre 2009.

le_quilt_des_poup_es_de_margot_012

Bonne nuit les petits....

le_quilt_des_poup_es_de_margot_010

Publicité
Commentaires
D
tres jolie cette trousse,puisque tu le proposes si gentiment j aimerai bien avoir le patron promis une photo des que je l ai fait
C
J'ai lu ton dernier article avant de lire celui-ci, quelle cruche ! Je comprends mieux pourquoi on ne voyait pas le porte-monnaie totalement fini, à présent...<br /> Très jolis ouvrages, une fois encore, en particulier le mini quilt ! Les porte-monnaie ont dû plaire aux enfants, ils aiment bien jouer aux grands et faire leurs petites emplettes... Et c'est bientôt Noël !<br /> Bon dimanche, bises et à bientôt...
M
coucou, mes commentaires ne passent pas; j'ai bien retrouvé le modèle du porte-monnaie de Margot en septembre, j'espère que nous aurons celui de Louis ....c'est toujours plein de jolies choses chez Mamifleur !<br /> Bonne journée.
M
Très jolie pochette : j'ai recherché celle montrée en septembre, oui il y avait le croquis ! reste plus qu'à....mais de là à faire aussi bien, j'ai des doutes. Quand au poisson, moi aussi j'aimerais bien un tuto ! Et enfin il y a le quilt des poupées, aussi beau à l'envers qu'à l'endroit !<br /> Je pense que MARGOT ET lOUIS sont ravis d'avoir une Mamie pareille !<br /> Très bonne soirée.
C
rooooo comme toujours je suis admirative devant tes quilt doll et là encore plus il a une histoire et ta petite trousse qu'est ce qu'elle est mignonne , mais en plus tu as trouvé du tissu qui fait office d'écailles.. je ne te demanderai pas le modele , je sais que tu l'as , car je suis du style écureuil qui engrange les noisette au cas ou .... je vais devenir raisonnable mais ça ne durera pas <br /> bisous
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité