Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
11 décembre 2009

Chez Mamifleur le père Noël est en avance ....

Quand j'ai relevé le courrier tout à l'heure , quelle surprise le père NOËL était passé!

Une jolie enveloppe brodée de la part de Dany!

Quel bonheur, ma première enveloppe" ART POSTAL"

Aussitôt dit , aussitôt fait Mamifleur tellement heureuse

a pris son apn pour vous montrer.

dany17_003

Elle est brodée en 1 fil sur 1 fil ....

dany17_005

et accompagnée d'une carte faite maison comme j'aime;

dany17_004

Le dos de l'enveloppe avec ces deux jolis petits boutons, une étoile et un traineau...

Dany c'est trop gentil ,encore MERCI !

dany17_002

Et figurez vous que ce matin je finissais un pochon dans les mêmes tons!

dany17_001

En prime le pochon célèbrant Noël !!!

Beaucoup d'amitié à vous toutes.

Publicité
Commentaires
N
quelle superbe attention, je suis heureuse pour toi ;>) (et ton pochon complète si bien le tout).<br /> XOXOXOXOXOXOXOXOXO<br /> NADINE
C
Comme c'est joli ! Je suis stupéfaite que d'aussi belles enveloppes parviennent à leur destinataire sans encombre, sans attirer des yeux curieux et des mains indélicates... C'est tant mieux, car nous pouvons ainsi admirer à loisir tout ce travail délicat et si plein d'amicale attention...<br /> Bravo à la talentueuse brodeuse. Et saluons le hasard qui t'a fait choisir pour ton pochon ces tissus si bien coordonnés à la carte postale.<br /> Bises et à bientôt...
C
ben ... j'ai zappé le post ... la carte debbie mumm , je suis fan de ses tissus ..
C
effectivement la carte complète bien ton joli pochon !
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité