Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
16 décembre 2009

Petite fille bien sage sur......

l'étui gardien des aiguilles de Mamifleur !....

Je ne manque vraiment pas de pochettes pour tout ranger.....

Comme le calendrier de l'avent pour les enfants

je vous dévoile jour après jour mes trésors.....

lilipoints_002

les fruits de la douce amère.

lilipoints_005

lilipoints_007

lilipoints_003

Vous la trouverez:

Page 41 du petit livre  " Blanc" d'Agnès Delage-Calvet et Anne Sohier-Fournel

Aux Editions Marabout'd ficelle.

lilipoints_005

lilipoints_001

Un grand merci à vous toutes qui avez trouvé du charme à mon vieux quilt

et qui avez trouvé des mots si gentils pour me le dire.

Bon après midi .

Publicité
Commentaires
S
Hola,soy Susy de Argentina.Tus trabajos son muy hermosos,en especial el que está en tu chimenea.Te felicito ! saludos Susy
C
Voilà un modèle de broderie si joli, si délicat, qu'il me donnerait envie de faire mes premiers points comptés, juste pour le plaisir de la voir naître sous mes aiguilles ! Superbe pochette, élégante et pleine de classe. Je crois que je vais aller fureter sur le Net pour me procurer le livre que tu cites, juste pour le plaisir des yeux (enfin, pour commencer !)<br /> Bises et à bientôt...
F
C'est vrai qu'il est bien joli ca pique aiguilles!!!<br /> bonne fin de soirée
C
on verrai presque des aiguilles en or pour se range aiguilles ...il est très .. chic ..
N
Que c'est beau, et si délicatement brodé ! Le raffinement jusqu'au bout des accessoires...<br /> XOXOXOXOXOXOXOXO<br /> NADINE
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité