Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
18 décembre 2009

AMISH QUILT DE NOËL

Pas le bon RoUgE ?

Pas le bon VeRt ?

Pas le bon gRiS ?

C'est tant PiS !!!!

Il est comme cela !!!

amish_noel_044

amish_noel_054

Pas très dur à coudre Mamifleur , juste le dessin du quilting à mettre au point.

Je n'ai pas de stencils pour les miniatures.

amish_noel_043

Un coup de coeur pour ce modèle.

Trouvé dans le livre "QUILTS" de Dennis Duke et Deborah Harding

amish_noel_057

J'agrandis ma collection de minis quilts !!!

amish_noel_050

amish_noel_051

Ma petite déco de Noël...

amish_noel_052

Avez- vous été sages pour que le Père Noël  soit généreux ?

Et qu'il vous apporte tous les livres , les tissus ,les kits dont vous rêvez!!!

j'écris "gros" car le Père Noël est comme les quilteuses il a besoin de lunettes !!!!

amish_noel_062

amish_noel_063

amish_noel_061

Très bonne journée à vous toutes....

Mamifleur.

Publicité
Commentaires
C
Oh oui, il est beau ce mini quilt ! Je viens avec retard rejoindre le chœur des @mies anglo et francophones (bravo à toi !) qui chantent ton bon goût, ton habileté, ta chaleur et ta générosité... Non, ce n'est pas trop, non, je n'exagère pas ! Même très en retard, je ne négligerai jamais de lire tes articles. Passer "chez toi", c'est comme passer chez une amie où on se sent accueillie avec classe et bienveillance. On repose son esprit un petit moment et on ne pose ses yeux que sur de belles choses !<br /> Merci à toi, heureuses fêtes dans la paix et la douceur. Bises et à bientôt...
N
J'adore ! Les quilt Amish ont une place de choix dans mon coeur : l'élégance dans la simplicité, de plus ils s'harmonisent avec tous les intérieurs. Mes enfants aiment le design, le moderne, et les quilts Amish sont les seuls qu'ils aiment ;>)<br /> Superbe quilting, Evelyne ! Tout est là....<br /> MERCI<br /> XOXOXOXOXOXOXOXOXOXO<br /> NADINE
R
Il est superbe; un point c'est tout ! ;-) Bisous enneigés de Belgique.
P
Wonderful little quilt, tout en simplicité, mais quelle classe ! et le quilting est fabuleux comme toujours, Mamifleur !
E
superbe la déco !
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité