Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
31 décembre 2009

Bonne Année 2010 à vous toutes !

Un petit peu absente Mamifleur ,

mais ma famille est là !!!!!

Mais Mamifleur ne vous oublie pas !

bonne_ann_e_2010

bonne_ann_e_2010_005

Que cette année vous apporte tout le bonheur que vous attendez ...

bonne_ann_e_2010_008

bonne_ann_e_2010_002

bonne_ann_e_2010_003

bonne_ann_e_2010_009

bonne_ann_e_2010_004

bonne_ann_e_2010_010

Encore quelques heures et l'année nouvelle sera là !

A bientôt .  Bises à vous . Mamifleur.

Publicité
Commentaires
J
Happy New Year! What a beautiful still life you have assembled. I love your blue polkadot vase.
C
Oh, je suis désolée Evelyne, je n'ai pas été avisée par mail de cet article et j'ai raté tes vœux ! Je pensais que tu étais partie quelques jours en vacances pour les fêtes et j'attendais ton retour...<br /> Il n'est pas trop tard, pourtant, pour te souhaiter une belle année 2010, à la hauteur de toutes tes espérances ! <br /> Bien des chaleureuses pensées, bises et à bientôt...
P
Merci encore pour le petit sejour de fin d'année.Gros bisous a toi ma cousine.
C
Bravo pour ton blog toujours aussi beau : tes photos et tes montages sont magnifiques ! J'ai été très prise ces dernières vacances scolaires et je pars sur Paris pour faire opérer mon pied le 4 Janvier....Je penserai bien à toi et toutes les copines du club ce jour là !<br /> Bises et bonne année à toutes!<br /> Christine
E
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 ! QU'ELLE T'APPORTE SANTE, JOIE ET BONHEUR ! Bisous !
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité