Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
6 janvier 2010

Ce matin , la neige......Bleue au lever du Jour

Je ne sais pas par quoi commencer pour revenir près de vous !....

Trop d'idées ou pas assez ?

En tout cas ce matin c'était la neige qui était au rendez vous .....

Petite photo.....

janvier_et_les_treize_desserts_040

La neige au bord de la mer voilà ce que cela donne......

Photo_005

Du coup pour rester dans le bleu je vous présente la petite pochette

que je fais si souvent, toujours le même patron.!!!

Pour remercier pour la belle couronne reçue avant Noël .

Photo_007

Photo_012

Offerte à une amie précieuse

Photo_006

Mes_images

Mamifleur vous souhaite une année 2010 riche en petits bonheurs.

Publicité
Commentaires
D
Jolies couleurs , joli reportage et la pochette , là je suis béate !! je l'aime vraiment , en bleu elle est vraiment belle !Quant à la neige , à Rochefort quelques cms hier et aujourd'hui , plus rien !
E
Ce petit ange dans cette neige immaculée.... c'est juste sublime !<br /> Et ce fameux porte monnaie ! Il va devenir une légende. Autour de moi, tous le monde m'envie le mien. Je le garde et je m'en sers précieusement tel un trésor.<br /> J'en profite pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2010. Qu'elle vous apporte bonheur, joie et chaleur de ceux que vous aimez.<br /> Grosses bises à ma mamifleur préférée.<br /> Elvézia
C
Superbes photos ! N'est-ce pas le flacon de l'Air du Temps qui repose sous les flocons ? Belle image, poétique à l'envi !<br /> Déclinée en d'autres couleurs, cette pochette est toujours aussi élégante, elle va faire une heureuse...<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
N
MERCI, Mamifleur ! Que cette année soit douce et belle pour toi aussi ;>)<br /> XOXOXOXOXOXOOXXOXOXOXOXO<br /> NADINE
L
Je ne me lasse pas de les regarder tes belles petites pochettes!<br /> Belle et douce année 2010 avec encore une très belle production de patch, juste pour notre plus grand bonheur.<br /> Biz
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité