Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
7 janvier 2010

Les cadeaux de NADINE

Chez Mamifleur c'est encore Noël....

Pendant deux ans j'ai regardé son blog écrit en anglais, j'ai écouté sa musique....

Puis un jour j'ai découvert  sur "Over the trail" qu'elle parlait le français..

J'admirais mais je n'osais !!!

Mon blog a permis notre rencontre , quelques échanges et me voilà

très très gentiment récompensée ....

Les QUILTEUSES sont merveilleuses.

Quelques photos pour lui témoigner ma reconnaisance.

Si vous voulez lui rendre visite un clic dans mes liens ...

"FRIENDSHIP THREADS"

LES_CADEAUX_DE_NADINE_006

La jolie carte, les petits boutons et le pique épingles.....

LES_CADEAUX_DE_NADINE

Le livre et le dé ...

LES_CADEAUX_DE_NADINE_007

La broche sur cette couronne le temps des fêtes

et qui vient de rejoindre mes vestes ...

Sur la noire, sur la verte, sur les écharpes elle va vraiment très bien...

Montages

Mamifleur adore le vert "poison green" un colorant dont parle si bien

Barbara Brackman dans son dernier message.

lime_green

Son blog Barbara Brackman's Material culture.

LES_CADEAUX_DE_NADINE_002

Toujours la Magie de Noël.....

Amitié . Mamifleur.

Publicité
Commentaires
D
Je suis sous le charme des couleurs de Noel avec ces belles photos!
C
Tu parles de Barbara Brackman, j'ai failli acheter un de ses livres sur les patchworks anciens (une passion de plus !) mais j'ai remis l'achat à plus tard, les fêtes sont passées par là...<br /> Je vais aller voir Nadine et son blog, elle m'intéresse déjà ! Les présents sont d'une classe et d'une finesse qui te vont bien...<br /> Je suis contente aussi de découvrir grâce à toi que Barbara Brackman a un blog : encore la promesse de belles promenades...<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt....
C
garde là cette magie de noel , j'adore je ne m'en lasse pas les couleurs sont tellement belles , je vais aller faire un tour chez friendship <br /> bis
E
de belles attentions, le livre a l'air superbe.... bises
N
C'était bien peu de choses, à côté de toute l'inspiration que tes articles, tes photos ET tes réalsations me donnent ;>)<br /> <br /> XOXOXOXOXOXXOXOXOXO<br /> NADINE
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité