Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
17 janvier 2010

QUELQUES IMAGES........

Mamifleur coupe , coupe et recoupe.....

Quelques 700 pièces coupées dans la semaine pour le prochain quilt !!!!

Un essai de courbes ;   Et la maman de Mamifleur a aimé....

essai_de_courbes_007

essai_de_courbes_005

essai_de_courbes_003

essai_de_courbes_013

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Quelques petites croix... de Mémé Camille

janvier_et_les_treize_desserts_006

janvier_et_les_treize_desserts_005

janvier_et_les_treize_desserts_004

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Le bloc que j'avais composé pour mon amie Simonne

et qu'elle a terminé de coudre pour son magnifique patchwork

Windmill blades Pattern.

essai_de_courbes_002

Bon Dimanche.

janvier_et_les_treize_desserts_003

Publicité
Commentaires
M
quelle préparation ! c'est un vrai plaisir de voir ces tissus coupés, regroupés, épinglés ! et en attente du montage. <br /> A bientot j'espère pour la suite,
P
Oh la la tu as beaucoup de courage,tout ça coupé en 1 semaine ,j'aurai bien aimé savoir ce que tu vas faire de tout çà.<br /> J'adore la broderie et le bloc est super réussi les tons sont très beaux.<br /> Douce soirée.
P
Même dans ce qu'on aime faire il y a des moments qui peuvent nous paraître fastidieux... heureusement tu passes d'un tissu à un autre, différentes teintes et motifs... ce sera très beau ! comme cette broderie délicate et ce petit patchwork, tout est parfait !
K
Au vu de ces petites pièces, on a du mal à deviner le motif final... Je pense à des éventails peut-être ? Curiosité aiguisée !...
P
Bonsoir de Cagnes<br /> du boulot en perspective je vois,mais bien au chaud devant ta cheminee! ça va etre que du bonheur.<br /> felicitations a ma tata Camille.
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité