Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
17 mars 2010

FINI L'HIVER ....

Voilà ce que mémé Camille a dit , fini l'hiver place au Printemps!

En m'apportant ce bel ouvrage....

l_atelier__de_m_m__camille_009

Mais avant vous avez le droit de voir son petit coin atelier!

l_atelier__de_m_m__camille_001

Regardez bien cette photo, vous allez voir elle a une lampe Daylight avec loupe.

Voyez ce "toblerone" pour piquer les aiguilles et bien il a failli mettre le feu à la maison!!!

Pourquoi et bien le soleil et la loupe qu'elle n'avait pas recouvert de sa petite enveloppe de tissu!!!

Donc si vous possédez ce genre de lampe pensez -y !

l_atelier__de_m_m__camille_002

l_atelier__de_m_m__camille_003

For my friends of the world , it's my mother !

l_atelier__de_m_m__camille_005

C'est ma Maman et je l'aime de tout mon Coeur!

l_atelier__de_m_m__camille_007

l_atelier__de_m_m__camille_006

A  petits pas , normal car on s'enfonce dans la neige....

Printemps_2010_017

On ne marche pas très vite...

Printemps_2010_018

Fiche broderie d' Isabelle Vautier .

Printemps_2010_019

Qu'en pensez vous ? Jolie n'est ce pas pour Noël prochain !

Printemps_2010_021

"L'hiver est fini"....

Bonne Soirée!    Amitié.

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, tous les jours, je découvre au grés du vent des blogs, aujourd'hui je découvre le tien et je peux te dire que j'ai eu beaucoup de plaisir à m'y balader, comme je n'ai pas fini ma découverte et que je n'ai pas envie de m'arrêter là, je me suis inscrite à ta news, <br /> je te souhaite une bonne et belle journée, amicalement,<br /> galinette34
G
Quelle surprise de decouvrir Camille a sa broderie! Cela me rapelle un superbe tablier brode en 2008...Merci a Mamifleur de nous faire partager toutes ces jolies choses! (le petit sac a couture pres de la lampe est tout a fait charmant)
P
Je comprends que tu l'aimes ta Maman ... si souriante et de l'or plein les doigts. Une bien jolie broderie qui donne un petit air de confort, cette maison blottie sous la neige...<br /> Pour la lampe eh bien ! il ne faut pas grand chose parfois ! merci du conseil !
P
Ma Tata ,tu es a l'honneur cette semaine grace a ta fille chérie et elle a bien de la chance de t'avoir pour lui faire de si jolis ouvrages, c'est magnifique ce que tu fais.Tous mes compliments parce que tu le vaut bien.<br /> Gros bisous a toutes les deux.
C
Le plus beau de tous les articles, n'est ce pas celui-là ? <br /> J'imagine ta fierté, ton émotion à mettre ta Maman à l'honneur sur tes pages, j'en suis moi-même toute émue et rêveuse !<br /> Bravo pour ces photos qui ont toute la beauté du monde, celle de l'Amour filial, bravo pour ce magnifique ouvrage, chef d'œuvre de patience et d'habileté, bravo à vous deux, magnifique tandem !<br /> Je vous embrasse toutes deux et vous adresse mes plus chaleureuses pensées ! A bientôt...
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité