Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
29 mars 2010

Le Lundi ...........

Quand je rentre du patchwork, j'aime bien partager avec  vous un  nouveau quilt!

Ce soir un patch de Diane ...

mini_crazy__autre_patch_diane_002

mini_crazy__autre_patch_diane_003

mini_crazy__autre_patch_diane_001

Stacked  Bricks.

Un excellent modèle pour faire servir toutes vos chutes

enfouies  dans votre Scrap Bag!!!

L'assembler avec un joli tissu à bandes Style Jiny Beyer et voilà

Yapluka!!!!!!!

Productives les amies du petit Club du bord de mer!!!

mini_crazy__autre_patch_diane_004

En prime un petit bouquet de fleurs pour vous souhaiter de passer une bonne semaine!

ainsi que toutes les Amitiés de Mamifleur.

mini_crazy__autre_patch_diane_014

Publicité
Commentaires
K
love your sashing fabric and the border fabric<br /> I have always wanted to make a quilt like this<br /> its a great way to use up some of our strips left over from other projects...<br /> very nice quilt thanks for sharing it with us.<br /> Kathie
C
J'ai un très "gros" faible pour les réalisations qui utilisent les tissus à bandes (en particulier quand ils sont de Jinny Beyer...) <br /> Je trouve cet ouvrage superbe et il m'émeut particulièrement, dans la mesure où il a permis l'utilisation de bouts de tissus destinés généralement à la poubelle, tant ils sont petits ou pas en assez grande quantité pour être répétés sur plusieurs blocs... Bravo à ton amie et merci à toi de partager avec nous ce bel ouvrage.<br /> Bises, à bientôt...
P
Il est vraiment très beau ! j'aime le scrap quilt et les tons sont bien harmonisés !
B
Very beautiful colors! I love the way you used the striped fabric as the vertical sashes. Scrappy is my favorite ;)<br /> <br /> Love from Texas! (USA)<br /> ~bonnie
M
Toujours sympas et délicats ces petits messages !<br /> Amitiés de Monique
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité