Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
4 avril 2010

HAPPY BIRTHDAY MAMIFLEUR !

2010_04_04__happy_Birthday_Mamifleur

Et oui aujourd'hui on fêtait l'anniversaire de Mamifleur!

happy_Birthday_Mamifleur_013

Grâce à Louis même Gribouillis n'a pas oublié!!!!

happy_Birthday_Mamifleur_014

Des cadeaux extrêmement bien choisis.....

Un livre dont je rêvais ,et qui correspond si bien au Patchwork que j'aime....

Des enveloppes bien garnies pour aller au salon "pour l'amour du fil" ....

Des tennis de cuir souple pour courir dans les allées du Salon "Pour l'amour du fil à Nantes"...

Des corbeilles à remplir au retour du salon..... Merci à mon  amie Simonne!

Des roses pour enchanter une Mamifleur

Plus "three" comments from my Kathie's friend. Thanks Kathie.

Et j'oubliais : un petit Ferrero rocher de ma petite fille !!!

Merveilleux Anniversaire !

happy_Birthday_Mamifleur_009

A vous toutes qui passez par ici j'offre un peu de mon bouquet !

Merci aux amies qui m'ont laissé un gentil commentaire et que je n'ai pas remercié personnellement.

Publicité
Commentaires
C
un très bon anniversaire, et encore merci de partager toutes vos merveilles.
C
J'arrive avec du retard, mais le cœur y est pour te souhaiter très sincèrement, un heureux anniversaire ! De jolis cadeaux, la famille réunie pour l'occasion, la journée a dû être belle, belle, belle !<br /> Je vois que nous partageons le même goût pour l'histoire du patchwork, comme en témoigne ce livre que tu nous présentes ! Il va falloir que je tâche de me le procurer, celui-ci, car il n'est pas dans ma collection... <br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
P
J'ai oublié de te faire des gros Bisous ainsi qu'a toute la famille.<br /> Ta cousine Pierrette
P
J'espere que tu as reçu ma carte sur ta messagerie personnelle pour ton anniversaire?<br /> Je vois que tu as été bien gatée par toute ta petite famille.<br /> Quel joli bouquet de roses!!!!!<br /> Je te souhaite encore un joyeux Anniversaire!!!!!
B
Bon anniversaire Mamifleur ! et merci de partager avec nous ces si jolies roses !
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité