Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
18 avril 2010

Comme il faisait beau ce dimanche....

Un petit tour au jardin et sous le soleil éclatant ....

Quelques photos du quilt que je matelasse actuellement...

Tant pis si vous n'aimez pas mais Mamifleur adore vraiment les Amish !

amish_hexagones_012

amish_hexagones_006

amish_hexagones_005

Le dos du quilt et oui encore un rappel de l'endroit .

amish_hexagones_016

amish_hexagones_001

amish_hexagones_002

Molleton de coton donc du quilting en diagonales à 2cm

amish_hexagones_014

amish_hexagones_003

amish_hexagones_011

Je me suis inspirée d'un quilt vu dans le livre  QUILTS of INDIANA AMISH

de  David Pottinger  (page 14  et  page 41) .

Je me suis servie des tissus unis que je possédais dans mes archives ....

amish_hexagones_015

Bonne semaine à toutes .

amish_hexagones_008

Merci à vous toutes qui m'avez écrit de gentils mots sur mon dernier message .

La semaine qui vient sera vite passée et oui c'est le salon Quiltmania et ....

je vais chercher le sac Sue Spargo que j'ai gagné... Tadada...!!!!!!!!!

Sûr, je vous rapporte des photos de toutes les splendeurs que je vais voir ....

Bizzzzzzzzzzzzzous !!! Mamifleur

Publicité
Commentaires
D
il est très beau ton patch, pourquoi ne l'aimerions nous pas ?! En plus il a le mérite d'utiliser nos tissus unis dont nous ne savons pas toujours quoi faire !<br /> J'ai hâte de voir ta progression dans le matelassage...<br /> delph
M
je suis vraiement épatée ! bien sur je n'oserais pas me lancer dans un ouvrage pareil; j'aime le choix des couleurs et l'utilisation des "restes", et en prime le rappel sur l'envers (oui, il y avait déja eu le japonais ! et d'autres géométriques et très modernes !<br /> Bravo Mamifleur, merci aussi pour la grille primitive ...<br /> Amitiés
B
Il est superbe ce quilt Et avec un matelassage sérré il sera vraiment splendide !!!<br /> Moi aussi j'ai gagné le sac mais hélas je ne peux pas aller à Nantes ! Je compte sur toi me faire regretter de ne pouvoir y aller !!!
T
Very, very beautiful!!
D
Il est magnifique ce patch mais quilté tous les 2cm c'est un travail de titan !Bon salon !
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité