Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
7 mai 2010

7 MAI 1926.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma Maman elle a 84 ans !

Donc j'ai travaillé a tout de vitesse car figurez vous qu'elle voulait un petit patchwork

pour cacher  son ouvrage quand elle quitte sa table de brodeuse.

Quand nous sommes allées cet hiver à La ROCHELLE  et qu'elle avait vu l'exposition amish

elle avait craqué pour  "the Tumbling blocks"  ou les cubes !

J'avais demandé si elle le voulait en tissu imprimé  mais non elle voulait de l'uni

J'ai donc fait comme ce qu'elle avait aimé mais dans mon choix de tissus !

Allez on passe aux photos ....

Vous connaissez celle -là....

ANNIV_M_M__CAMILLE_2010_009

C'est ma petite poupée Amish...

ANNIV_M_M__CAMILLE_2010_010

ANNIV_M_M__CAMILLE_2010_016

ANNIV_M_M__CAMILLE_2010_006

ANNIV_M_M__CAMILLE_2010_012

ANNIV_M_M__CAMILLE_2010_019

ANNIV_M_M__CAMILLE_2010_001

ANNIV_M_M__CAMILLE_2010_018

ANNIV_M_M__CAMILLE_2010_015

ANNIV_M_M__CAMILLE_2010_002

Toutes mes excuses à toutes celles qui m'ont laissé de gentils commentaires

que je n'ai pas encore publiés , à celles qui me posaient des questions  qui sont restées sans réponses

Je vais répondre dans les plus brefs délais !

Vous comprenez pourquoi j'ai fini l'ouvrage ce matin et offert à midi .

Elle a aimé et il recouvre déjà le petit quaker qu'elle me brode....

Bon week -end  à vous toutes !

Publicité
Commentaires
O
Il est vraiment splendide très coloré et sobre à la fois tels les amish<br /> Bravo
L
garde cette chance d'avoir encore ta maman près de toi, gâte là, fais lui plaisir, elle ne peut qu'être heureuse avec ce magnifique cadeau.<br /> comme tout ce que tu fais, c'est plein de tendresse<br /> bisous Evelyne et à lundi
E
C'était déjà très joli en morceaux, c'est superbe fini, comme toujours. Je me dépêche,comme toujours aussi, cette fois je file à PONT AUDEMER (j'ai échappé au départ du dimanche soir ce n'est déjà pas si mal).Ton porte aiguille me suis, c'est devenu un gri-gri-doudou ! Un gros bisous à mémé Camille, brodeuse émérite, pour ces 84 ans et à toi aussi, très fort. Je téléphone demain entre deux entretiens pour une récréation. E.E.
C
Quelle belle preuve d'amour et d'union ! Je suis autant admirative de ton ouvrage que de ce lien qui unit mère et fille... Combien en ai-je connus, de ces jours fébriles à préparer "le" cadeau du cœur, fait avec les mains (napperons au crochet ou patchworks...)combien de Noëls, fêtes ou anniversaires ? J'en garde le souvenir impérissable de joies et d'émotions partagées...<br /> Bon anniversaire à ta Maman qui brode avec autant d'habileté que de passion, probablement le secret de sa jeunesse de cœur et d'esprit... <br /> Bonne semaine à venir, bises et à bientôt...
C
Très bon anniversaire à votre maman. Quelle chance vous avez de l'avoir encore vers vous et de partager avec elle l'amour du patch et de la broderie. Je viens de découvrir votre blog et j'ai passé un très bon moment à regarder tous les articles. Merci.
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité