Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
15 mai 2010

UN SAC POUR MA FILLE ....

Pas très présente , Mamifleur ,les obligations éloignent un peu du net !

J'avais commencé ce sac pour normalement y coudre en guise de poche

le petit carré en boutis que nous avions réalisé au club .

Puis chemin faisant j'ai changé d'avis car je trouvais qu'il n'était pas assez en valeur

sur ces rayures grises !

J'ai donc appliqué une  lettre brodée  venant probablement  d'une vieille taie d'oreiller!

Le mois de Mai est déjà à sa moitié , pour vous ce soir un peu de muguet!

2010_05_15

images_d_ol_ron_037

images_d_ol_ron_038

images_d_ol_ron_036

Molleton de bambou , j'aime vraiment le rendu du matelassage...

images_d_ol_ron_039

Et mon chat dans un gris plus soutenu mais qui s'accorde parfaitement au gris du sac!!!

images_d_ol_ron_029

images_d_ol_ron_035images_d_ol_ron_032

Profitez bien de votre Dimanche de Printemps...

Publicité
Commentaires
A
Magnifique sac..........tout aussi magnifique chat.....c'est un matelassage main ou machine ? le tissu est tres simple mais tres chic...Bravo Mamifleur....Agnes
A
Magnifique sac en effet et tres mignon chatounet...le pique du sac est fait main ou machine?....C'est tres chic...Bravo Mamifleur...Amities, Agnes..
C
Ce blanc ressort bien sur ce gris.<br /> Bises<br /> Aline
C
Comme il est beau dans sa grande sobriété ! Encore et toujours la grande classe chez Evelyne, j'admire sans limite...<br /> Belle idée que le monogramme, à suivre pour le cas où on récupèrerait des vieux draps dont on ne saurait que faire...<br /> Je m'extasiais ce matin sur la couleur des yeux de mon chat et j'en fais autant sur ceux du tien cet après-midi : ils me fascinent !<br /> Bon dimanche, bises et à bientôt...
E
Et pour l'avoir vu de près, il est MA-GNI-FI-QUE !<br /> Bravo !!!!!!<br /> <br /> Elvézia
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité