Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
27 mai 2010

BRAVO à DANY !

Elle avait aimé mon porte- aiguilles primitif  .

Voici sa réalisation !

Bravo Dany !

Et Merci de la part de Mamifleur!

pique_aiguilles_Mamifleur

Je prends le temps de vous annoncer les prochaines Puces des Couturières .

IMG

pique_aiguilles_2_Mamifleur

Voilà une annonce superbement encadrée!!!

J'attends des photos de vos réalisations.............

à +

Bonne soirée , sans oublier l'amitié...

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

par les croix....

Publicité
Commentaires
P
C'est ravissant comme tout !
K
so pretty.<br /> I love the little birds! this would be a very beautiful place to have your quilting needles or applique needles.<br /> I Love the pincushion with the alphabet, so precious.<br /> Kathie
C
O j'aurai révé d'aller à ces puces de couturieres ..
D
J'ai pris, vraiment plaisir, à réaliser ce petit ouvrage si bien expliqué par Mamifleur .
C
Une bien jolie interprétation. Bon week end
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité