Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
9 juin 2010

WESTERN !

MT_Kalispell_cowboy

cow_boys_et_indiens_004

le_grand_livre_des_cow_boys_et_des_indiens_8694930

cow_boys_et_indiens_003

cow_boys_et_indiens

Légende du Dreamcatcher ou Capteur de rêves .

Selon la légende indienne, les rêves sont des messages des esprits sacrés!

Les grands mères traditionnellement tissaient un petit dreamcatcher

pour accrocher sur le porte-bébé.

Les capteurs de rêves étaient tissés selon des prières afin que les rêves

passent par le trou central tandis que les mauvais rêves restaient piégés

dans la toile semblable à une toile d'araignée jusqu'au soleil levant,

ensuite ils disparaissaient..............

cow_boys_et_indiens_005

Mamifleur ayant retrouvé la casserole du cow boy bien rouillée ( lol !)

quelques photos  et voilà elle vous tourne son western !!!!

Une nouvelle carte ATC !

cow_boys_et_indiens_007

This little boy is my father!

He loved the Western movies ! 

cow_boys_et_indiens_008

Et le dernier petit patch !

Dans les convois ,les chariots abritaient de beaux quilts...

cow_boys_et_indiens_015

Les dimensions sont : 29 x 36 cm

l'étoile : 6 cm de côté

cow_boys_et_indiens_014

cow_boys_et_indiens_013

Pour toutes celles qui m'attendaient , j'espère que le film ne vous a pas déçu ?

cow_boys_et_indiens_012

THE END.

Générique de FIN

les photos de l'indien et du cow boy sont empruntées au web .

Les chaussons du petit mohican appartiennent à Louis .

Le merveilleux Dreamcatcher a été tissé par Margot à l'école.

Mamifleur a réalisé le petit quilt et la carte ATC !!!

La casserole du cow boy trouvé dans une maison en ruine !!!!

Bonne Journée à vous toutes !

Travaillez bien à vos beaux ouvrages !

Amitiés.

EVELYNE

Publicité
Commentaires
J
My French is very *rusty*...it's been a long time sice I used it. But I do know a lovely little quilt when I see it!
M
elle se regale mamifleur et de plus beaucoup d'imagination bravo Monique
M
Bonjour Evelyne,<br /> Mais où vas tu chercher toutes ces idées ? La dernière franchement originale!<br /> C'est une belle pensée pour ton papa le mien adore les westerns et comme il est malade tous les après midi il en regarde un !!!!!!<br /> Ton mini quilt est magnifique, je t'avoue que je préfère le quilt au western !<br /> Encore bravo et à très bientôt !<br /> Amitiés.<br /> Marie de La Rochelle
P
Comme j'aime ce billet !!! d'abord le thème, cette période, ces histoires vraies ou non, m'enchantent ... comme l'ATC et le petit quilt sont beaux ! la casserole ... elle fait tout à fait l'affaire !<br /> Merci pour ce beau moment d'évasion !
P
Pas de doute sur ton reportage c'était ton reve de petite fille<br /> Moi, quand je serais grande j'aurai un RANCH avec plein de chevaux!!!!!<br /> Je t'entend encore me le dire.<br /> Je commençais à m'inquiéter du silence occasionné certainement par ce merveilleux patch. Encore un dans ta collection !!!!!
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité