Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
20 septembre 2010

MON SILENCE, MON ABSENCE .......

cl_ment_27_aout_2010_001

L'insupportable attente.........

cl_ment_27_aout_2010_010

Clément est né le 27 Aout  à La Rochelle...

Mais hélas direction Poitiers , il est prématuré ( 7 mois et demi )

avec des problèmes respiratoires ;

cl_ment_27_aout_2010_023

Derrière cette porte.....

Un joli bébé....

de 2 kg 590...

Ma fille Sandrine est heureuse...

Fatiguée , trois semaines un peu difficiles à vivre .

J'étais près d'elle tout ce temps .

cl_ment_27_aout_2010_007

cl_ment_27_aout_2010_004

Celui ci , il s'appelle Top chrono : 7 mois et demi !!!

cl_ment_27_aout_2010_065

Je vais mieux ...

cl_ment_27_aout_2010_043

Depuis le 30 Juillet ma fille était hospitalisée, beaucoup de voyages sur La Rochelle .

J'ai passé mon temps dans des embouteillages entre Oléron - La Rochelle

Voilà l'été de Mamifleur.

Plus le temps de de surfer sur le web !!!

J'ai un retard considérable à la maison , je reviens dès que possible....

Je n'ai pas publié vos messages je vais essayer de vous répondre....

Dans l'attente, je commence par vous dire merci et à bientôt...

Amitié

Publicité
Commentaires
A
Au début, on a peur, on ne vit que sur leur soufle, on appréhende, on vit mal leurs pleurs. Et puis ils grandissent, s'enhardissent... Et deviennent de petits bulldozers ! <br /> La force de vie d'un préma, c'est quelque chose, j'en ai deux à la maison. Un costaud, et une géante ! Alors... Tu verras, dans quelques mois !<br /> En attendant, plein de bonheur à toi, c'est génial de pouponner.
C
coucou mamifleur comment vas tu ? j'avais laissé un commentaire il y a longtemps mais je ne le vois pas ? donne moi de tes nouvelles tu nous manques , petit clément va t il bien<br /> bisous
P
Une pensée pour vous, Mamifleur, en espérant que tout va pour le mieux !
M
Ces photos me ramènent 21 ans en arrière lorsque j'ai accouché à 7 mois et demi d'un bébé de 1.9 kg avec les mêmes problèmes. Courage, tout rentrera dans l'ordre.Clément est déjà un beau bébé qui doit tous vous combler. <br /> Félicitations !!!
F
Le plus important c'est la famille, le blog est secondaire!! comment va cette jolie puce maintenant ??
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité