Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
28 octobre 2010

Oui c'est bien moi......

Ne pensez pas que j'ai tout abandonné pas du tout je pense à vous !

Mais les journées passent de plus en plus vite...

68869_160095210692046_100000747055593_314175_2990917_n

depuis la naissance de Clèment......

Mamifleur a le grand bonheur de pouponner et elle adore !...

Pour celles qui attendent un peu de patch

ce soir je vous montre le petit quilt que vous aviez aperçu

dans mon dernier message .

Il est destiné à remplacer un petit patch tout décoloré !

Que voici !!!

A l'origine les blocs étaient " bleu marine"

cl_ment_27_aout_2010_010

Le remplaçant " style Minick and Simpson ".

cl_ment_27_aout_2010_001

cl_ment_27_aout_2010_005

cl_ment_27_aout_2010_003

Une petite chaîne irlandaise composée de mes échantillons bleus .

Le gabarit de 2.5 cm

cl_ment_27_aout_2010_006

cl_ment_27_aout_2010_009

Ne m'en veuillez pas si je n'ai pas répondu à vos messages

mais les journées sont de plus en plus courtes ou peut être moi qui suis de moins en moins rapide !!!

Je pense que c'est plutôt cela !.....

Amitié à vous toutes .

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup le style patriotique de Minick et Simpson. Et ce quilt est superbe , j'aime aussi énormément l'automne à Chéticamp! Je suis fan comme toi du Primitive Art.<br /> Bonne journé ton poupon!
C
Wouaouh! Mais combien de temps ça prend un truc pareil?? A la machine ou à la main? <br /> Je suis admirative, très!
C
j'adore ce nouveau patch ,,,,,,,,,,,,
P
Qu'il est doux et beau ce petit Clément sous le baiser tendre de sa grande soeur ! je comprends que tu consacres du temps à ce petit bonhomme !!! C'est vrai le temps passe très vite et c'est vrai qu'avec les années,en ce qui me concerne, je suis moins rapide... mais tu te consacres à l'essentiel !<br /> Ce patch est beau et pur ... frais comme un ciel !
M
Your Irish chain quilt is magnificent!<br /> <br /> Congratulations on the birth of Clement! A beautiful baby!
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité