Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
20 novembre 2010

FRUITS et LEGUMES

A la télévision ils sont toujours en train de dire qu'il faut manger

5  fruits  et légumes par jour

fruits_et_l_gumes_008

Quelques chutes de velours provenant d'un robrack de tapissier!

fruits_et_l_gumes_007

fruits_et_l_gumes_009

fruits_et_l_gumes_010

Un petit coeur pour remercier toutes les gentilles qui ont fait des compliments

du travail de ma Maman !

Passez un bon week end au coin du feu je ne sais pas chez vous mais ici

il pleut  ....

Publicité
Commentaires
C
Ah, quels beaux fruits et légumes ! J'adore leur velouté. C'est une bonne idée d'avoir employé ce tissu, c'est rare et fort proche de la réalité. Bravo à toi, bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
P
Toujours une petite réserve sous la main, de beaux légumes doux qui ne se gâtent pas ! et merci pour le coeur,j'ai le même en rouge !
C
Belle utilisation des chutes de velours ! c'en est appétissant !<br /> Bises
C
rire .... c'est excellent merci pour ce moment
E
Une belle façon de manger 5 fruits et légumes par jour !<br /> Je connais ce coeur moi...<br /> Bises.<br /> <br /> Elvézia
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité