Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embruns et Petits Points
Catégories
2 janvier 2011

Mamifleur vous adresse.....

William_Adolphe_Bouguereau__1825_1905____Laurel_Branch__1900_

Une excellente Année 2011

Sous le signe du Laurier !!!

"Car j'aimerais ne pas m'endormir sur mes Lauriers"

et travailler avec ardeur à tous mes ouvrages commencés......

cadeau_zaza_et_pochette_thym___2eme_pocket_024

cadeau_zaza_et_pochette_thym___2eme_pocket_025

cadeau_zaza_et_pochette_thym___2eme_pocket_023

Dans le style récup' la première petite poche de l'année

Pour conserver mon thym et mon laurier !

Un rectangle de coton blanc matelassé

Plié et cousu sur les côtés

Une petite poche appliquée et agrémentée d'une broderie Herbes,

d'une pastille galvanisée trouvée sur un paquet cadeau qui m'était destiné !!!

Et pour accrocher une poignée réalisée  dans un  cintre de teinturier....

Le tour est joué...

Mamifleur commence bien l'année !

Je le  répète  haut et fort mais ...

A vous toutes mes amies je souhaite une douceur de vivre pour cette nouvelle Année.

cadeau_zaza_et_pochette_thym___2eme_pocket_027

Publicité
Commentaires
C
A mon tour de venir te souhaiter une bonne et heureuse année, ma chère !<br /> Que 2011 soit fertile en créations, tout comme l'a été 2010, et puisses-tu nous régaler de tes belles photos au cours des mois à venir...<br /> Bises et à bientôt...
K
Happy New Year!!!!!<br /> I was thinking of you the other day and just wanted to stop by and say happy New Year, I hope you have a healthy and happy year and lots of quilting time !<br /> Kathie
P
Très belle année à vous Mamifleur, et continuez à nous enchanter avec les réalisations que vous nous montrez sur votre blog. Amicalement, pamina
C
Ah je retiens cette idée de petite pochette qui me plait beaucoup!
P
Je suis heureuse de vous relire et de constater que cette année commence si bien pour vous, que cela continue tout au long de l'année ... votre sac à laurier est très beau et vos photos sont pleines de fraîcheur ! encore une fois, bonne année, sans nous reposer sur nos lauriers !
Embruns et Petits Points
Publicité
Embruns et Petits Points
Newsletter
172 abonnés
Archives
Publicité